Rupture

Après une rupture.. On ne se remet jamais totalement du départ de celui qu'on aime. On n'oublie pas les fous rires partagés, les rêves d'avenir en commun, les promesses inachevées. On se relève petit à petit, on avance, on cesse de pleurer. Mais il est toujours là, au fond de notre coeur, juste assez pour nous rappeler que personne ne le remplacera. Je me souviens de tellement de détails, de ton premier regard jusqu'au dernier quand la porte s'est fermée. Je t'ai tellement détesté de m'avoir fait t'aimer follement pour au final t'en aller. Je croyais que j'avais surmonté ton départ. Mais en fait te revoir ça m'a bouleversée, tu me manques terriblement. Je ne peux pas dire que je suis encore amoureuse de toi parce que tu es devenu un inconnu mais je pense que je n'ai jamais cessé d'aimer la personne que tu étais, je reste amoureuse du souvenir que j'ai de toi. Et tu sais ce qui me manque le plus ? Cette sensation de bonheur qui nous entourait. Nous, tout simplement..

Ranim Ghezail

16 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :